II 1.5 dCi105 eco2 Dynamique
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 194100 |
COULEUR | BLANC |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 21/02/2007 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 6 |
PUISSANCE DIN | 105 |
CO2 | 120 |
GARANTIE | 3 mois moteur/boite |
Carrosserie | BERLINE |
Version | 1.5 DCI |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | RENAULT |
Modele | MEGANE |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 105 |
PuissFisc | 6 |
VIN | VF1BMSE0637173948 |
DateMec | 2007-02-21 |
Type | MRE5312AT919 |
Cylindree | 1461 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 120 |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | BLANC |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2014-07-29 |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 263 |
GenreCG | VP |
Hauteur | 146 |
Largeur | 178 |
Longueur | 421 |
MarqueCarrosserie | RENAULT |
ModeInjection | AVANT |
ModeleEtude | MEGANE |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 37173948 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1205 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1770 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.209 m |
Largeur | 1.777 m |
Hauteur | 1.457 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.625 m |
Réservoir | 60 l |
Porte à faux avant | 0.842 m |
Porte à faux arrière | 0.742 m |
Voies avant | 1.518 m |
Voies arrière | 1.514 m |
Coefficient d'aérodynamisme | 0.35 Cx |
Poids à vide | 1 205 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 770 kg |
PTRA | 2 750 kg |
Charge utile | 565 kg |
Poids tracté freiné | 1 300 kg |
Poids tracté non freiné | 650 kg |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 330 l |
Volume de coffre utile | 1 190 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | 728 mm |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 205/50 R17 |
Taille des roues arrière | 205/50 R17 |
Type de roues de secours | Normale |
Nom du moteur | 1.5 dCi105 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune sphérique |
Cylindrée | 1 461 cm³ |
Puissance réelle maxi | 105 ch / 78 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 240 Nm |
Au régime de | 2 000 tr/min |
Nombre de soupapes | 8 |
Alésage/course | 76 x 80,5 mm |
Rapport volumétrique | 15,6 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro IV |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Manuelle 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable électrique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10.5 m |
Diamètre de braquage (mur) | nc |
Nombre de tours de volant | 3.2 |
Type de suspension avant | Pseudo McPherson avec bras inférieur rectangle et barre antiroulis |
Type de suspension arrière | Essieu souple, ressorts hélicoïdaux |