III 1.5 dCi105 Initiale eco² 5p
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 104890 |
COULEUR | BEIGE |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 27/03/2012 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 5 |
PUISSANCE DIN | 105 |
CO2 | 110 |
GARANTIE | 3 mois moteur/boite |
Carrosserie | BERLINE |
Version | 1.5 DCI |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | RENAULT |
Modele | CLIO |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 105 |
PuissFisc | 5 |
VIN | VF1BRAS3646886496 |
DateMec | 2012-03-27 |
Type | M10RENVP009P745 |
Cylindree | 1461 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 110 |
ConsoExurb | 3.8 |
ConsoMixte | 4.2 |
ConsoUrb | 5.0 |
Couleur | BEIGE |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2024-07-06 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 258 |
GenreCG | VP |
Hauteur | 150 |
Largeur | 172 |
Longueur | 399 |
MarqueCarrosserie | RENAULT |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | CLIO III |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 46886496 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | 2 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1210 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1700 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.032 m |
Largeur | 1.72 m |
Hauteur | 1.497 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.575 m |
Réservoir | 55 l |
Porte à faux avant | 0.008 m |
Porte à faux arrière | 0.621 m |
Voies avant | 1.472 m |
Voies arrière | 1.47 m |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 210 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 700 kg |
PTRA | 2 600 kg |
Charge utile | 405 kg |
Poids tracté freiné | 1 200 kg |
Poids tracté non freiné | 535 kg |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 288 l |
Volume de coffre utile | 1 028 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 195/50 R16 |
Taille des roues arrière | 195/50 R16 |
Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
Nom du moteur | 1.5 dCi105 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune sphérique |
Cylindrée | 1 461 cm³ |
Puissance réelle maxi | 105 ch / 78 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 240 Nm |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Nombre de soupapes | 8 |
Alésage/course | 76 x 80,5 mm |
Rapport volumétrique | 15,6 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro IV |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Manuelle 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable électrique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 11.3 m |
Diamètre de braquage (mur) | 11.5 m |
Nombre de tours de volant | 2.84 |
Type de suspension avant | McPherson, bras inférieur rectangle, barre antiroulis |
Type de suspension arrière | Essieu souple à épure programmée, ressorts hélicoîdaux |