1.4 HDi Pack Limited 3p
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 163470 |
COULEUR | GRIS |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 27/10/2006 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 5 |
PUISSANCE DIN | 75 |
CO2 | 152 |
GARANTIE | 3 mois moteur/boite |
Carrosserie | BERLINE |
Version | X/XT |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | PEUGEOT |
Modele | 206 |
NbPortes | 3 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 75 |
PuissFisc | 5 |
VIN | VF32CKFWA47637455 |
DateMec | 2006-10-27 |
Type | MPE1111K9248 |
Cylindree | 1360 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 152 |
ConsoExurb | 5.0 |
ConsoMixte | 6.4 |
ConsoUrb | 8.9 |
Couleur | GRIS |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2018-12-26 |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 245 |
GenreCG | VP |
Hauteur | 143 |
Largeur | 165 |
Longueur | 382 |
MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | 206 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 47637455 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | 2 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 950 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1450 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 3.835 m |
Largeur | 1.652 m |
Hauteur | 1.426 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.442 m |
Réservoir | 50 l |
Porte à faux avant | 0.785 m |
Porte à faux arrière | 0.608 m |
Voies avant | 1.425 m |
Voies arrière | 1.416 m |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 049 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 525 kg |
PTRA | 2 425 kg |
Charge utile | nc |
Poids tracté freiné | 1 100 kg |
Poids tracté non freiné | 524 kg |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 245 l |
Volume de coffre utile | 1 130 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | nc |
Taille des roues avant | 195/55 R15 |
Taille des roues arrière | 195/55 R15 |
Type de roues de secours | Normale |
Nom du moteur | 1.4 HDi70 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo Haute Pression |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 398 cm³ |
Puissance réelle maxi | 70 ch / 50 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 160 Nm |
Au régime de | 2 000 tr/min |
Nombre de soupapes | 8 |
Alésage/course | 73,7 x 82 mm |
Rapport volumétrique | 17,9 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro III |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Manuelle 5 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | Assistée |
Diamètre de braquage (trottoir) | 9.85 m |
Diamètre de braquage (mur) | 10.2 m |
Nombre de tours de volant | nc |
Type de suspension avant | Roues indépendantes type pseudo McPherson, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques intégrés |
Type de suspension arrière | Roues indépendantes, bras tirés, barres de torsions transversales, amortisseurs hydrauliques |