II 1.6 VTi Exclusive
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 109040 |
COULEUR | ROUGE |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 22/11/2010 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 7 |
PUISSANCE DIN | 120 |
CO2 | 136 |
GARANTIE | 3 mois moteur/boite |
Carrosserie | BERLINE |
Version | 1.6 VTI |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | CITROEN |
Modele | C3 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 120 |
PuissFisc | 7 |
VIN | VF7SC5FS0AA681035 |
DateMec | 2010-11-22 |
Type | M10CTRVP000R002 |
Cylindree | 1598 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 136 |
ConsoExurb | 0.0 |
ConsoMixte | 0.0 |
ConsoUrb | 0.0 |
Couleur | ROUGE |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2021-07-02 |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 245 |
GenreCG | VP |
Hauteur | 152 |
Largeur | 173 |
Longueur | 394 |
MarqueCarrosserie | CITROEN |
ModeInjection | AVANT |
ModeleEtude | C3 II |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | AA681035 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | 2 |
PoidsVide | 1075 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1579 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 3.941 m |
Largeur | 1.728 m |
Hauteur | 1.524 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.466 m |
Réservoir | 50 l |
Porte à faux avant | 0.815 m |
Porte à faux arrière | 0.66 m |
Voies avant | 1.465 m |
Voies arrière | 1.467 m |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 075 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 579 kg |
PTRA | 2 479 kg |
Charge utile | 504 kg |
Poids tracté freiné | 900 kg |
Poids tracté non freiné | 570 kg |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 300 l |
Volume de coffre utile | 1 000 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Saver |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 195/55 R16 |
Taille des roues arrière | 195/55 R16 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 1.6 VTi 16v |
Energie | Essence |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Atmosphérique |
Injection | Injection multipoints |
Cylindrée | 1 598 cm³ |
Puissance réelle maxi | 120 ch / 88 kW |
Au régime de | 6 000 tr/min |
Couple maxi | 160 Nm |
Au régime de | 4 250 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 77 x 85,8 mm |
Rapport volumétrique | 11,1 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro IV |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Manuelle 5 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A Assistance électrique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10.2 m |
Diamètre de braquage (mur) | nc |
Nombre de tours de volant | 3.1 |
Type de suspension avant | Pseudo McPherson, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques télescopiques et barre antiroulis. |
Type de suspension arrière | Traverse déformable, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques télescopiques et barre antiroulis. |