II 1.4 HDi70 FAP Business
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 169520 |
COULEUR | NOIR |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 05/12/2011 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 4 |
PUISSANCE DIN | 70 |
CO2 | 99 |
GARANTIE | 3 mois moteur/boite |
Carrosserie | BERLINE |
Version | C3 II (SC_) 1.4 HDi 70 (SC8HZC, SC8HR0, SC8HP4) |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | CITROEN |
Modele | C3 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 70 |
PuissFisc | 4 |
VIN | VF7SC8HR4BA620273 |
DateMec | 2011-12-05 |
Type | M10CTRVP001R231 |
Cylindree | 1398 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 99 |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | NOIR |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2022-06-21 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | |
Longueur | |
MarqueCarrosserie | |
ModeInjection | INJECTION DIRECTE BOSCH |
ModeleEtude | |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | 8 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1070 |
Propulsion | |
PTR | 2281 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE 5 rapports |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 3.941 m |
Largeur | 1.728 m |
Hauteur | 1.524 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.466 m |
Réservoir | 46 l |
Porte à faux avant | 0.815 m |
Porte à faux arrière | 0.66 m |
Voies avant | 1.465 m |
Voies arrière | 1.467 m |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 070 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 581 kg |
PTRA | 2 281 kg |
Charge utile | 511 kg |
Poids tracté freiné | 700 kg |
Poids tracté non freiné | 570 kg |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 300 l |
Volume de coffre utile | 1 000 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Saver |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 185/65 R15 |
Taille des roues arrière | 185/65 R15 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 1.4 HDi70 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo Haute Pression |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 398 cm³ |
Puissance réelle maxi | 68 ch / 50 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 160 Nm |
Au régime de | 2 000 tr/min |
Nombre de soupapes | 8 |
Alésage/course | 73,7 x 82 mm |
Rapport volumétrique | 17,9 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro III |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Manuelle 5 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A Assistance électrique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10.2 m |
Diamètre de braquage (mur) | 10.2 m |
Nombre de tours de volant | 3.1 |
Type de suspension avant | Pseudo McPherson, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques télescopiques et barre antiroulis. |
Type de suspension arrière | Traverse déformable, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques télescopiques et barre antiroulis. |