Équipement de série
Radio CD MP3 WIP Sound
Commandes du système audio au volant
Prise auxiliaire de connexion audio
Radio CD MP3
WIP Bluetooth
Kit mains-libres Bluetooth
Prises USB, Jack et Lecteur Audio Nomade
Rétroviseurs électriques dégivrants
Toit panoramique en verre
Banquette 1/3-2/3
Clim manuelle
Direction électrique assistance variable
Fixations Isofix aux places arrières
Ordinateur de bord
Siège conducteur réglable en hauteur
Verrouillage auto. des portes en roulant
Verrouillage centralisé des portes
Vitres avant électriques
Volant réglable en profondeur et hauteur
ABS
Aide au freinage d'urgence
Airbags frontaux
Airbags latéraux avant
Kit de dépannage pneumatique
Phares antibrouillard
Carrosserie | BERLINE |
Version | 1.4 VTI - 16V |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | PEUGEOT |
Modele | 207 |
NbPortes | 3 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 95 |
PuissFisc | 6 |
VIN | VF3WA8FSCAT025329 |
DateMec | 2010-03-30 |
Type | M10PGTVP000R168 |
Cylindree | 1397 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 140 |
ConsoExurb | 0.0 |
ConsoMixte | 0.0 |
ConsoUrb | 0.0 |
Couleur | NOIR |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2020-07-25 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 254 |
GenreCG | VP |
Hauteur | 150 |
Largeur | 175 |
Longueur | 403 |
MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
ModeInjection | Injection dans le collecteur d'admission/Carburateur |
ModeleEtude | 207/207+ (WA_, WC_) |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | AT025329 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | 16 |
NbVolumes | 4 |
PoidsVide | 1157 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1640 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Dimensions et poids
Longueur | 4.045 m |
Largeur | 1.72 m |
Hauteur | 1.472 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.54 m |
Réservoir | 50 l |
Porte à faux avant | 0.829 m |
Porte à faux arrière | 0.661 m |
Voies avant | 1.475 m |
Voies arrière | 1.466 m |
Coefficient d'aérodynamisme | 0.3 Cx |
Poids à vide | 1 144 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 640 kg |
PTRA | 2 566 kg |
Charge utile | nc |
Poids tracté freiné | 1 150 kg |
Poids tracté non freiné | nc |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 270 l |
Volume de coffre utile | 923 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 185/65 R15 |
Taille des roues arrière | 185/65 R15 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Techniques
Nom du moteur | 1.4 VTi 16v |
Energie | Essence |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Atmosphérique |
Injection | Injection multipoints |
Cylindrée | 1 397 cm³ |
Puissance réelle maxi | 95 ch / 70 kW |
Au régime de | 6 000 tr/min |
Couple maxi | 136 Nm |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 77 x 75 mm |
Rapport volumétrique | nc |
Norme anti-pollution | nc |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Manuelle 5 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | Crémaillère et pignon |
Type d'assistance | A assistance variable |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10.4 m |
Diamètre de braquage (mur) | 10.8 m |
Nombre de tours de volant | 2.9 |
Type de suspension avant | Pseudo McPherson, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques intégrés. |
Type de suspension arrière | Train arrière avec traverse déformable, ressorts hélicoidaux et amortisseurs hydrauliques. |